Bingo de la Rentrée

Bonjour !

Bon, cela n’a probablement échappé à personne, sauf peut-être si vous vivez en ermite retiré de toute civilisation… c’est la Rentrée ! Les graaaaaandes vacances sont terminées, et que vous ayez des enfants ou non, c’est probablement le moment de remettre le réveil le matin, reprendre l’emploi du temps « normal » et, si vous êtes un artisan de bien-être ou autre indépendant à votre compte, retrouver vos objectifs pour le tiers de l’année qui reste et rouvrir les dossiers en cours !

A cause de tout ce qui se remet en route (ou pas…) et toutes les différentes casquettes avec lesquelles nous jonglons en tant que Mamans-Professionnelles-Femmes-Filles-Bonnes copines-etc-etc… cette période peut être intense, voire stressante ! Peut-être comptiez-vous sur les vacances d’été pour vous ressourcer et mettre de l’ordre dans vos papiers, votre tête et votre vie, et bizarrement… elles ont été trop courtes ?! Les mois de juillet et août sont souvent des mois maigres en terme de clientèle, alors vous êtes impatiente de vous remettre au boulot, mais… les clients ne sont pas encore revenus, ou trop occupés pour vous appeler ?

Bref… pour vous détendre, je vous propose ce petit jeu : le Bingo de la Rentrée - version Entrepreneurs de Cœur !

Vous voyez dans la grille de jeu des suggestions de « projets » pour cette rentrée, concernant différents domaines de votre vie. Marquez dans un coin +1 si c’est déjà en cours, 0 s’il ne vous concerne pas (pour l’instant) et -1 si c’est quelque chose que vous savez que vous « devriez » faire, mais que ce n’est pas encore en place. Et puis, faites le total par ligne, par colonne et en diagonal - la case du milieu est votre «joker », c’est au moins 1 point positif d’assuré, yes !


  • Si vous avez un ou plusieurs +4 et +5 :

BRAVO ! Allez vite célébrer toutes ces réussites, et surtout,

ne perdez pas le cap, continuez comme ça !

  • Si vous avez surtout entre -1 et +3 :

Vous n’avez peut-être pas mis grand-chose dans les cases bleues, simplement parce que vous n’êtes pas un Entrepreneur de Cœur… Vous pouvez les remplacer par vos propres préoccupations professionnelles, et rejouer ! (Mais ne trichez pas en mettant QUE des projets déjà en route, ok ?! Je vous surveille ! ;) )

  • Si vous avez un ou plusieurs -3 ou -2 :

Ouille… la Rentrée c’est dur pour vous ! Parlons-en lors d’un entretien stratégique, je peux peut-être vous aider ?

Vous pouvez bien sûr vous amuser à faire jouer vos amis et proches – celui avec le meilleur score offre l’apéro ! (Sain, bio et fraîchement extrait, bien sûr ! ;) )

Malgré cette pause ludique, il vous reste peut-être encore un petit stress ?

Un petit stress persiste...

Bonne nouvelle ! J’ouvre 10 (oui, DIX !) créneaux en septembre pour des Entretiens Stratégiques !

Lors de cette conversation téléphonique en toute simplicité, nous ferons le point sur votre situation, personnelle et professionnelle, ce qui va bien, ce qui peut être optimisé, ce que vous voudriez faire si seulement vous saviez comment… Nous verrons ensemble la stratégie à mettre en place, et vous partirez de cet entretien avec plus de confiance, et des actions concrètes à entreprendre pour avancer plus facilement vers une vie qui vous ressemble !


Au plaisir de vous « rencontrer » prochainement, et quoi qu’il en soit…

Bonne Rentrée à toutes et à tous !

: ) Maria

Si vous sentez que c’est le moment de passer à la vitesse supérieure, dans votre activité professionnelle comme dans votre vie personnelle, réservez vite votre Entretien Stratégique en cliquant sur l’image ! Il n’y a que dix places, pour quelques milliers de personnes comme vous en train de lire ceci, alors ne tardez pas…


#Rentrée #EntrepreneursdeCoeur #Débordée

Actu