Des PAILLETTES pour votre business???

Si on m’avait dit il y a quelques années que pour réussir en affaires, il fallait ajouter des PAILLETTES à son entreprise... j’aurais sans doute eu de grands points d’interrogation dans les yeux? Mais ça, c’est avant que je fasse la rencontre de mon amie Mélissa Normandin Roberge, experte en... Paillettes! Oui… vous avez bien lu, experte en Paillettes.

Maria & Mélissa (Lyon juillet 2018)

J'ai rencontré Mélissa sur plusieurs scènes d'événement en France, où elle a parlé de sa mission de faire comprendre à un maximum de femmes qu’elles sont nées pour briller. Qu’il n’y a pas de demi-mesures.

Que pour réussir sa vie, il faut pouvoir s’assumer complètement, arrêter de se soucier de ce que les gens penseront de nous, et qu’il faut que chaque journée soit faite de feux d’artifice. Mélissa a une énergie de dingue, elle n'est pas toujours politiquement correcte, mais moi j'adore son style! Je suis vraiment super excitée de pouvoir vous la présenter lors de cet atelier exclusif en ligne:

(Oui, c'est normal que nous ne bougeons pas, l'enregistrement vidéo a eu un petit souci, mais le son y est ;) )

Pour tout savoir sur l'Année Paillettes, cliquez sur la pastille rose AVANT vendredi soir:

Une Année Paillettes !

Pour Mélissa, la paillette représente exactement ce qu'il faut pour avoir une entreprise qu’on remarque : elle est unique, jamais conforme, toujours différente, lorsqu’on entre dans une pièce nos yeux sont automatiquement attirés vers elle, et surtout, lorsqu’on en met plusieurs l'une à côté de l’autre, ça brille encore plus. Le message de Mélissa est clair, et simple: "Nous sommes nées pour BRILLER!" Ce message résonne très fort avec moi, et c'est pourquoi je tiens tellement à vous la présenter, et contribuer à faire briller encore plus de Paillettes dans toute la Francophonie ! L’union fait la force, et c’est lorsqu’on s’unira réellement, que nous aurons un monde infini de possibilités. Chaque Paillette qui brille c’est bien, mais réunies... nous pouvons déplacer des montagnes !! Et je trouve que c’est ce qui manque au monde des affaires féminin. La confiance de briller, d'être unique, d'être et d'afficher tout ce que nous sommes, en tant que femmes, mères, filles, soeurs, copines, business women, impératrices, princesses, fées... En ce moment, c'est le départ pour la 4e cohorte d’une Année Paillettes, qui est beaucoup plus qu’une simple formation en ligne. En 2019, vous n’aurez pas le choix si vous êtes entrepreneure ou si vous souhaitez le devenir : vous devrez vivre la prochaine année avec tout ce qu’elle implique. À vous maintenant de voir si vous la voulez beige et fonctionnelle (donc ennuyeuse, et probablement sans résultats concrets...), ou remplie de surprises, de succès et de feux d’artifices, et entourée par d'autres Paillettes qui partagent vos valeurs !

Une Année Paillettes !

Prenez le temps de réfléchir si ce programme est pour vous, mais ne tardez pas trop, car les portes ferment officiellement mercredi le 6 février à minuit... MAIS, Mélissa n'est pas seulement brillante, elle est aussi généreuse, et elle comprend qu'un tel investissement ne peut pas se faire en un claquement de doigts... C'est pourquoi elle vous accorde un délai supplémentaire de 48h, à condition de passer par ce lien: Année Paillettes via Maria et ce avant vendredi 8 février à minuit !

Et s'il était temps de BRILLER ?


Actu